Sainte-Marie-Aux-Mines 2019
top of page
Rechercher

Sainte-Marie-Aux-Mines 2019

  • Pauline
  • 5 juil. 2019
  • 1 min de lecture

Cette année encore nous sommes allés exposer à Sainte-Marie-aux-Mines pour le Mineral&Gem show!

Comme chaque année ce fut une très belle expérience, riche de découvertes et de rencontres incroyables.

Nous avons exposé comme l'année précédente sur la zone Gem, pole aalberg dans la salle 2 et cette année nous avons eu la chance de voir nos bijoux présentés sur le Gem fashion show, le défilé de mode présenté du vendredi au dimanche sur la zone Gem.

Voici le retour en images!

 
 
 

Nous sommes membres des Ateliers d'Art de France

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux : 

Livraison et retours :

Arte-Sincero artisans bijoutiers ateliers d'art de France
  • Instagram
  • Facebook Social Icon

Livraison standard en France métropolitaine en colissimo sans signature au tarif de 6 euros.

Livraison standard à l'international en colissimo au tarif de 15 euros.

Retours possible dans les 7 jours.

© 2015-2026 par Arte-Sincero- Tous droits réservés.

© Copyright
bottom of page